mardi 1 février 2011

ma mère et moi

Go to fullsize imageTitre:Ma mère et moi

Tome1:Chaud devant !

Auteurs:Marc CANTIN &Camp; Isabelle MAROGER

Résumer:Cloé adore sa mère, et sa mère l'adore...
mais ce n'est pas pour autant facile de vivre ensemble!
Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mère se met vite en colère!
Mais quoi qu'il arrive, ces deux-la restent ensemble.

critiques:Les histoires de "Ma mère et moi" sont bien mais on n'a pas l'habitude que les histoires tiennent sur deux pages recto-verso et quand on a l'habitude de lire des "titeuf" ou des bd dans le même genre, on a du mal à comprendre qu'il faut tourner la page et on cherche pendant une heure le sens de l'histoire.


A LIRE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

farges louis 4°2

J'ai beaucoup aimé ce livre mais il y a quelques blagues que j'ai pas beaucoup aimé...
Charlotte 6°2.

ma mère et moi est bien, mais les blagues sont assez longues et aussi pas toujours trés marrantes . Alors quelques fois on a pas le courage de tourner la page et on ne lit pas l'histoire entiérement
A lire dès que possible
Axel Leloutre 6°3

"Ma mère et moi "est un bon livre qui est drôle avec des blagues comme le footing et "Lancelot". Cloé et sa maman c'est comme un peu le chien et le chat, mais certaines blagues qui ne sont pas super qu'on pourrait regretter
je lui donne 11/20
Younes 6D  

Ma mere et moi est assez rigolo;
mais je n'ai pas aime le dessin de ce livre,
mais les blagues sont rigolotes .
ça ce lit tres vite (dommages ) .
Timothée Guigneville sur Essonne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire