mardi 8 février 2011

Le vol de la cigogne

Titre : Le vol de la cigogne
Auteur et l'illustrateur : Modrimane
L'éditeur : Sarbacane
Résumé : Qu'est-ce qui est  juste, ou injuste, d'un point de vue personnel et au regard de la loi ? C'est à ces questionnements fondamentaux et à cet apprentissage que sont confrontés les adolescents de ce livre, lorsque l'un d'eux apprend la mise en détention de son père...

Critique : J'ai beaucoup aimé et je suis bien rentrée dans le livre. Le titre convient  très bien. Au début on ne comprend pas très bien car on croit que la bd ne parle que d'animaux mais après on comprend bien. J'aime beaucoup les illustrations.A lire!
 Lola 6ème

 Je n'ai pas beaucoup aimé car je ne me suis pas du tout     mis dans le livre                         
Mathieu           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire