mercredi 23 mai 2007

T2

Titre : La troupe du signor Vitalis
Tome : 2
Série : Sans famille
Auteur et dessinateur: Yann Degruel
Editeur : Delcourt Jeunesse.
D'après le roman d'Hector Malot


Résumé de l'éditeur :"Nous avions parcouru une partie du midi de la France ; l'Auvergne, le Velay, le Vivarais, le Quercy, le Rouergue, les Cevennes, le Languedoc. J'appris aussi à faire de longues marches. Mes jambes et mes bras se fortifièrent, mes poumons se développèrent ma peau se cuirassa et je devins capable de supporter sans soufrir le froid, comme le chaud, le soleil, comme la pluie, la peine , les privations, les fatigues"



Notre avis : Une bd qui continue d' être très bien, toujours aussi émotive. Un tome 2 qui précède encore 3 tomes .
Jérôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire